Exemple etude de cas bac pro electrotechnique

Un résumé analytique devrait inclure un aperçu de l`ensemble du rapport et est plus long qu`un résumé pour un journal professionnel. Les lecteurs utilisent l`introduction pour localiser l`objectif de votre rapport et de décider quelles sections du rapport qu`ils doivent lire. En fin de compte, l`écrivain décide de la meilleure façon d`organiser et d`expliquer le cas, la méthodologie et les recommandations. En retour, il aidera Winston à sécuriser sa promotion. Sachant que la première ligne n`est pas impliquée dans le projet, Winston interroge Ryan sur la question quand il revient au travail le lendemain. Ce que Ryan ne dit pas à Winston, c`est qu`il est lui-même empochant de l`argent du projet après avoir conspiré avec le personnel d`ingénierie du client pour gonfler le prix de l`appel d`offres du projet. Les appendices fournissent des renseignements additionnels ou à l`appui qui, bien qu`ils ne soient pas essentiels à la compréhension des principaux faits et recommandations, peuvent intéresser le lecteur expert et sont la preuve de votre recherche et de votre analyse. La page de titre présente des informations de routine et des conseils sur le contenu du rapport par le biais d`un titre informatif. Les résultats de la collaboration dans les améliorations de conception et de belle couleur pour les torches LED-améliorées.

Les appendices sont normalement énumérés à l`annexe A, à l`appendice B, à l`appendice C, etc. Beaucoup d`écoles dans l`ingénierie recommandent le système de date d`auteur. S`il s`agit d`un grand rapport avec de nombreux tableaux et figures dans le corps, une liste de figures et une liste de terminologies ou de symboles peuvent être incluses après la page de contenu. Il est difficile de donner une seule description précise de la manière dont un rapport d`étude de cas devrait être organisé, car il existe de nombreux modèles et variantes. Le résumé analytique est généralement lu par la haute direction. Présenter les principaux résultats et les principales recommandations sous une forme résumée pour l`avantage du lecteur. Concevez votre page de titre pour être simple mais fonctionnelle et appropriée pour votre auditoire. Les appendices et les listes de référence sont des sections supplémentaires d`un rapport. Les rubriques doivent être informatives et descriptives fournissant un indice du contenu de la section. Chaque rapport doit comporter une déclaration finale sur le sujet du rapport. L`outil numérique fournit des données en temps réel pendant la procédure de diagnostic. Inclure le titre, la sous-position et les numéros de page.

Mais il ne trahit pas Ryan, son superviseur? Les lecteurs peuvent utiliser ce pour obtenir une idée de la façon dont le rapport est structuré et peut écrémer la page de contenu pour les sections pertinentes à lire. Ryan lui dit de traiter la facture comme si c`était une revendication tout à fait normale. L`organisation dépendra du type de rapport (par exemple, la conception, la gestion), le type d`enquête d`étude de cas (par exemple, historique, orienté vers le problème), et même la discipline ou le domaine que vous écrivez dans.

Share this post
  • Twitter
  • Facebook