exemple de bulletin de paie gardien d`immeuble 2016

Pour de plus amples renseignements sur les pensions, voir GOV. Si vous avez lu ce guide et vous craignez que votre salaire n`est pas tout à fait ce qu`il devrait être, n`ayez pas peur de parler vers le haut. Si vous pensez que vous êtes trop taxés, vérifiez votre code fiscal. Si vous avez un problème avec votre salaire et avez besoin de parler à votre employeur à ce sujet, il est utile d`avoir ce à la main. Les cotisations d`assurance nationale (NI) sont déduites de votre salaire si vous êtes un employé qui gagne plus de £157 par semaine. Votre nom et parfois votre adresse de domicile sera généralement affiché sur votre bordereau de paie. Certains bulletins de paie montreront combien vous avez été payé au cours de l`exercice en cours. Cela signifie qu`elle gagne £83 par semaine sur le seuil NI de £157. Bien que nous soyons sûrs que le ministère des finances de votre employeur sait ce qu`il fait, il ne peut pas vous faire de mal pour pouvoir interpréter ces minuscules hiéroglyphes inscrits sur votre bordereau de paie, ou pour que vous soyez sûr 100% que vous êtes payé la bonne quantité. Le gouvernement utilise ces cotisations pour payer des prestations comme les pensions et l`allocation de maternité. Son code fiscal est de 1100 l, ce qui signifie qu`elle bénéficie d`une franchise d`impôt de £11 500 par an. La taxe surpayée peut être réclamée à la fin de l`année en se rappuyant sur HMRC. Toutefois, vous êtes en mesure de «vous désinscrire» de ce régime de retraite si vous le souhaitez.

Votre numéro d`assurance nationale (NI) est le numéro utilisé par HMRC (le revenu de sa Majesté et les douanes, au cas où vous seriez intéressé) pour vous différencier de tous les autres au Royaume-Uni. Gemma gagne £240 par semaine (£8 x 30 heures). Si vous gagnez moins de £45 000 par an, il ne devrait jamais être plus de 20% de votre salaire brut, mais généralement devrait être sensiblement moins que cela. Nous espérons qu`il vous aidera à vous sentir beaucoup plus confiant prochain salaire. Comme mentionné ci-dessus, ce montant est déterminé par votre code fiscal. Actuellement au Royaume-Uni le taux d`imposition de base est de 20%, et vous paierez le taux d`imposition de base si, comme la plupart des gens au Royaume-Uni (selon les ONS), vous gagnez moins de £45 000 par an. Sûrement que ne peut pas être juste… et qu`est-ce que le code signifie? Mais généra lement, aussi longtemps qu`ils ont vos heures à droite, vous allez le déposer et l`oublier, parce que vous êtes sûr que le patron vous a couvert. Votre numéro de paie (ou employé) est le numéro utilisé par votre employeur pour vous identifier à des fins de paie.

Prenez votre bordereau de paye au service de paie de votre employeur et parlez-leur de vos préoccupations-c`est ce qu`ils sont là pour! Et c`est pour quoi? N`oubliez pas de garder votre employeur à jour si l`une ou l`autre de ces choses changent car ils devront mettre à jour leurs dossiers. Ils pourraient également vous montrer combien au total vous avez payé en impôt et NI. Vous devez avoir un numéro NI pour travailler au Royaume-Uni. Elle est payée chaque semaine, et c`est son seul travail. Ce petit feuillet de papier (ou PDF, il est 2017 après tout) peut être vraiment déroutant. Ce chiffre vous indique combien d`impôt a été déduit de votre salaire brut. Si votre code fiscal est erroné, vous pourriez finir par payer trop ou trop peu d`impôt, il est donc vraiment important que vous le vérifier régulièrement. C`est sans doute le chiffre le plus important sur votre bordereau de paie, car il vous indique le montant que vous allez ramener à la maison après les déductions sont faites. Codes à regarder dehors pour inclure toute cette fin avec «W1 ou M1», car ce sont des codes fiscaux d`urgence qui sont appliquées lorsque HMRC n`a pas suffisamment d`informations sur vos revenus et les détails fiscaux. Cela étant dit, si votre employeur semble avoir du mal à suivre vos heures, pourquoi ne pas leur parler de Planday? Le ci-dessous est un bordereau de paie britannique de base.

Ils déduiront l`impôt sur le revenu qu`elle gagne au-dessus de £11 500, qui dans le cas de Gemma est £980.

Share this post
  • Twitter
  • Facebook